Protocole sanitaire

Afin de passer des soirées en toute sécurité, voici le protocole à appliquer dès la prochaine séance (susceptible d’évoluer).

Masque

1. Le port du masque est obligatoire dans les locaux de l’ASELQO. Rappel un masque porté correctement couvre la bouche ET le nez.

Ca marche, ça marche pô

Gel

2. Il est obligatoire de se frictionner les mains avec du gel alcoolique (fourni par Arcaludia) avant et après chaque partie.

Circulation

3. L’entrée se fera par la cour arrière, accessible via le grand portail vert. L’accueil sera placé dans la salle en bas des escaliers. La sortie se fera par la porte de la grande salle du rez-de-chaussée.

Limitations

4. Une distance de sécurité d’1 mètre est à respecter entre chacun. Pour garantir le respect de cette distance, le nombre de joueurs présents simultanément sera limité à 32 (14 en bas, 18 en haut). Nous avons rarement atteint ce nombre les saisons précédentes, c’est pourquoi nous avons décidé de ne pas implémenter de système de réservation, ou d’inscription obligatoire.

Nous espérons que le flux des arrivées et des départs régulera de lui même le présentiel, nous évitant d’avoir à recaler des curieux ou des fidèles. Cependant, les 1ères séances étant traditionnellement les + fréquentées, n’hésitez pas à nous contacter le soir même en MP sur Facebook / Messenger pour jauger du nombre de joueurs déjà présents (surtout si vous venez de loin).

Repas

5. La consommation de nourriture se fera uniquement à l’extérieur du bâtiment, sous le porche, dans la cour. Tout partage de nourriture est évidemment interdit (désolé pour ceux qui ont l’habitude de soudoyer leurs adversaires avec des M&Ms ^^).

Nous vous conseillons de venir avec votre boisson favorite (non alcoolisée), ou à défaut avec votre propre gobelet car la vaisselle de l’ASELQO ne pourra pas être mise à disposition.

La réussite de la reprise de nos activités dépend de la responsabilité de chacun à respecter ces quelques règles.

Et vu qu’à Arcaludia, tout le monde est très consciencieux, nous n’avons aucun doute que la bonne humeur et la mauvaise foi seront très vite de retour autour de nos tables de jeux.